cityresidencebry

Norvégien à la présidence des pilotes,Le colonel Kevin Schneider (à gauche), commandant de la 80e Escadre d’entraînement en vol, de la Brig. De l’armée de l’air royale norvégienne.cityresidencebry Le général Morten Klever (président sortant du comité de pilotage de la formation de pilotage de l’euro OTAN) et président sortant du comité,kamagra prix Brig Air Force italienne. Le général Franco Marsiglia discutera de la réunion du comité directeur qui se terminera vendredi lors d’une conférence de presse à la base aérienne de Sheppard. Les membres du comité directeur d’ENJJPT, http://cityresidencebry.frcomposés de représentants des 13 pays membres, se réunissent deux fois par an pour discuter du statut et du financement du programme international de formation des pilotes.Photo de Stacy Johnson / Times Record News.

Le comité de direction du programme de formation de pilotes d’avion mixte euro-OTAN s’est réuni cette semaine pour discuter de la formation des pilotes dans la 80e escadre d’entraînement au pilotage de la base aérienne de Sheppard et a nommé un nouveau président,cityresidencebry Brig, l’armée de l’air royale norvégienne.http://cityresidencebry.fr Le général Morten Klever après le président sortant de l’armée de l’air italienne Brig. Le poste de deux ans du général Franco Marsiglia a pris fin.M. Marsiglia a déclaré vendredi qu’il estimait que la réunion de cette semaine entre les représentants des 13 pays membres avait été fructueuse.La principale tâche du comité de pilotage est de définir la politique et les orientations appropriées pour ce programme international’, a déclaré Marsiglia. ‘C’est le meilleur moyen de fournir la meilleure formation au pilotage à nos futurs guerriers.

La tâche principale sera de rassembler toutes ces informations dans le nouveau programme et de préparer nos futurs pilotes à ce défi’,https://en.wikipedia.org/wiki/Sildenafil a déclaré Marsiglia.Klever a déclaré que le comité de pilotage relèverait le défi des chasseurs de cinquième génération et qu’il serait envisagé de rechercher un avion de remplacement pour le T 38 utilisé lors des phases ultérieures de la formation des pilotes. http://cityresidencebry.fr‘Ce sera un défi et nous le résoudrons.cityresidencebry Il y aura un fossé technologique que nous devrons combler lorsque nous cherchons un successeur pour le T 38 à Sheppard’, a déclaré Klever.Klever a déclaré qu’il était prêt à assumer le poste de président.’C’est un programme qui a été considéré comme une référence pour d’autres programmes et initiatives et nous devons le garder ainsi’, a déclaré Klever. kamagra 100mg ‘Bien entendu, l’objectif principal est de produire les meilleurs pilotes de combat du monde et nous le faisons depuis 30 ans.’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *